Crise sanitaire à rallonge, nouvelles mesures de restriction et peur d'une rechute de l'activité économique au premier trimestre ont fait flancher le Cac 40 de 1,57%.
La Bourse de Paris recule, fragilisée par les craintes de ralentissement économique liées aux restrictions sanitaires. Les valeurs sensibles à un éventuel confinement sont sous pression.
En octobre, l'institution prévoyait un rebond de la croissance mondiale de 5,2% cette année, mais depuis, les risques baissiers ont augmenté. Le rythme des (...)
La Bourse s'est trop éloignée de la réalité économique. Aujourd'hui, les stratégistes l'admettent. Ils ne sont plus aussi optimistes qu'en novembre. A cause de la (...)
La Bourse de Paris est à nouveau fragilisée par les craintes de ralentissement économique liées aux restrictions sanitaires. Les valeurs sensibles à un éventuel confinement sont sous pression.
La Bourse de Paris recule, les craintes de ralentissement économique lié aux contraintes sanitaires étant reflétées par la dégradation du climat des affaires en (...)
La Bourse de Paris cède du terrain face à la dégradation plus marquée qu'espéré du climat des affaires en Allemagne. Le marché tente néanmoins de se raccrocher au plan de relance de Joe Biden.
La Bourse de Paris se stabilise avant une série de résultats et rendez-vous économiques, dont la décision monétaire de la Fed et les comptes d'Apple et Tesla. A (...)
HSBC et Barclays relèvent leurs objectifs de cours sur Saint-Gobain. Citigroup fait de même sur ADP.