Les objectifs 2024, confirmés par Groupe Berkem lors de la publication des comptes 2022, fortement dégradés, sont jugés crédibles par un analyste financier de chez TP Icap Midcap.
Une reprise de suivi de dossier au sein du Cac 40, celui d’Orange, et un ajustement d’objectif de cours ce mardi.
Comme espéré, Exel Industries a reconstitué ses marges au premier semestre de son exercice 2022-2023. L’endettement reste néanmoins un point de surveillance pour la suite.
L’analyste de la banque d’investissement spécialiste du secteur relève de deux crans, à l’achat, ses recommandations sur Faurecia et Valeo, qui figurent, ce matin, (...)
Le numéro un mondial des spiritueux a de multiples atouts en cette période incertaine sur le plan de la croissance économique. Les perspectives de croissance (...)
Les équipementiers automobiles sont passés en revue par Jefferies, ce vendredi, avec deux changements de recommandations chez Faurecia et Valeo. Plusieurs ajustements de cours à noter également.
Les indicateurs sont au vert chez Lisi, après un excellent premier trimestre et quelques mois après avoir procédé à une offre publique de rachat d’actions. Le (...)
La période noire de 2022 semble bel et bien révolue pour Aramis. Le vendeur de véhicules d'occasion a publié les résultats du premier semestre de son exercice (...)
Le spécialiste américain des cartes graphiques a vu son chiffre d’affaires dépasser les attentes au premier trimestre, durant lequel l’intelligence artificielle a une nouvelle fois dopé l’activité.
Morgan Stanley démarre le suivi de Soitec avec une opinion positive, ce jeudi. Quelques ajustements de cours à noter également.
L’expert en data marketing cross-canal a enregistré une croissance de près de 5% de son chiffre d’affaires au premier trimestre. Une bonne performance qui pourrait (...)
La biotech spécialisée dans le traitement de la maladie génétique rare de la LCAT et des chocs septiques a obtenu un nouveau financement de 12 millions d’euros qui (...)
Un seul changement de recommandation ce mercredi, il porte sur Vivendi, dégradé par Barclays. Valeo et Faurecia, eux, voient leurs objectifs de cours être ajustés par HSBC.
Ce mois-ci, les actions de la maison de champagne Laurent-Perrier sont allées de record en record, dépassant ceux de 2007. Dans un marché du champagne que la (...)
Le complément alimentaire Totum-63 de l’entreprise charentaise, basé sur l’association de cinq extraits végétaux et testé cliniquement selon les standards des (...)
Les autorités chinoises ont interdit à Micron Technology de vendre ses produits aux opérateurs d’infrastructures critiques pour des raisons de sécurité. Le titre (...)
La société de services marketing pour les entreprises a vu son chiffre d’affaires progresser de près de 10% sur les six premiers mois de 2022-2023, mais la marge (...)
Pas de changement de recommandation à noter ce mardi, mais quelques ajustements d’objectifs de cours, dont deux au Cac 40.
Infotel, partenaire de la transformation digitale des grands comptes en Europe, signe un premier trimestre en ligne avec ses résultats solides et prometteurs de 2022.
Bien que la consommation de trésorerie ait fait un bond au premier trimestre, la communauté financière est rassurée par le fait que la société biopharmaceutique (...)